S’abonner à Mars en direct !

Ce site « Orbit-Mars, Mars en direct ! » archive toutes les brèves postées quotidiennement sur le compte Twitter Orbit-Mars. Ces messages courts, appelés « tweets », contiennent des liens relatifs à l’actualité de l’exploration de Mars en anglais ou en français. Idéal pour suivre l’exploration de Mars comme si vous y étiez, et les dernières découvertes scientifiques ! Le Twitter Orbit-Mars est accessible à l’adresse twitter.com/Orbit_Mars. Les derniers messages sont affichés sur la page d’accueil d’Orbit-Mars et sont archivés sur ce site où ils peuvent être parcourus par mots clés ou recherchés via la colonne de droite.

Pour suivre en direct l’actualité martienne et les nouveaux messages du Twitter Orbit-Mars, nous vous proposons plusieurs solutions d’abonnement :

>> par email : recevez chaque matin les derniers « tweets », un condensé de l’actu dans votre boîte mail. Pour vous abonner, cliquez ici.

>> si vous êtes inscrit sur Facebook, vous pouvez rejoindre la page d’Orbit-Mars et suivre les derniers « tweets » depuis votre page d’accueil Facebook. Pour devenir fan d’Orbit-Mars, cliquez ici.

>> si vous êtes inscrit sur Twitter, vous pouvez vous abonner à Orbit_Mars en cliquant sur « + Suivre » sur la page du Twitter Orbit-Mars.

>> enfin, pour tout autre mode d’abonnement, ou si vous désirez afficher les derniers « tweets » sur votre site ou blog, un flux RSS est disponible.

Par ailleurs, les abonnements par email uniquement aux actualités ou aux images d’Orbit-Mars sont aussi disponibles, indépendamment de ce service.

L’équipe d’Orbit-Mars vous souhaite un bon suivi de l’exploration martienne !